Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’articles sur le blog ?

Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’articles sur le blog ?

Bonne question ! Quand on a créé le blog, on pensait partager nos aventures avec vous via des articles sur le blog. Dans les faits, vous l’aurez remarqué, nous partageons peu via ce canal, car écrire un article prend du temps… Et ce temps là, nous ne l’avons malheureusement pas encore trouvé dans notre organisation.

Nous ne vous abandonnons pas pour autant et nous vous invitons à suivre nos aventures sur notre carnet de route, accessible dans la section « Voyage » du blog ou directement dans l’application Polarsteps. Le carnet de route vous permet de nous suivre au jour le jour et nous le mettons à jour (presque) quotidiennement pour autant que nous ayons du réseau ! A chaque étape, grâce à l’application Polarsteps, nous pointons notre localisation et postons quelques photos avec un commentaire. A ce jour, nous avons déjà publié 85 étapes.

Dans deux jours, nous serons en Iran, et certains sites internet et applications pour smartphone n’y sont pas fonctionnels. Nous ne savons pas s’il nous sera possible de communiquer avec vous facilement. Nous vous invitons donc à vous rendre régulièrement sur notre carnet de route ou à installer l’application Polarsteps sur votre smartphone pour nous suivre via ce canal.

A très bientôt ! Les Be-Five !

Carnet de route sur le blog – dans la section voyage ou directement via le lien :
https://be-five.be/?page_id=282

Carnet Polarsteps :
https://www.polarsteps.com/VincentBombaerts/1603308-be-five

Application Polarsteps – Sur le Google Playstore et sur l’App Store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.polarsteps

https://itunes.apple.com/us/app/polarsteps/id947925763

Une réaction au sujet de « Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’articles sur le blog ? »

  1. Bonjour,
    Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer vendredi 24 Mai sur le haut du Canyon de Debet, au-dessus du monastère d’Horomayr (nous, un petit groupe de touristes français, avons discuté ensemble et observé les vautours ensemble). Ce qui est remarquable, c’est que le frère de notre voisine vous connait, il habite tout près de chez vous (enfin où vous habitiez). Le monde est petit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *